Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Aidez moi pour la configuration SVP :)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi pour la configuration SVP :)
Salut a tous, je viens de recevoir mon clavier Korg microKontrol, et je ne sais absolument pas m'en servir, c'est mon premier, je voudrais l'utiliser avec reason 2.5, mais je ne sais pas ou configuré dans reason .

j'aurais besoin de votre aide

merci beaucoup
2
Je ne l'ai pas cette machine mais a mon avis le manuel devrait etre assez claire comme meme !

en tout cas, tu dois pouvoir le configurer avec un utilitaire livré avec la bete, assigner les No. de CC (control Change) au bouton que tu veux...

mais en ce qui concerne Reason, je pense que tu n'as pas besoin de configurer du tout, car les clavier midi de ce type opnt TOUS u, voir meme plusieur "template" prevus pour Reason, tu n'as qu'as les choisir, comme un patch a mon avis sur ton clavier... choisir le no. de patch correspondant et hop tu control Reason... mais plusieur Template je dis, car il doit y avoir un pour redrum, un aiter pour le sampler, un autre pour les synthés... etc... j'utilise pas Reason non plus donc je ne peux etre plus precis...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -