Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Qui l'utilise avec cubase et du hardware?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise avec cubase et du hardware?
C une petite question pour savoir si vous n'avez pas remarquez une petite insabilité dans le control de machine externe avec cubase.
J'ai enregistré mon asr 10 (un HH sur tous les temps) sequencé par cubase sur une piste audio et j'ai remarqué des décalages un peu avant un peu après si quelqu'un a une idée :bravo:
2
Tu devrais plutôt poser ta question sur les forums Cubase.
D'une part parceque c'est lui que cela concerne, et d'autre part parceque ce problème y a déjà été traité plusieurs fois.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
J'ai posté dans le forum de cubase aussi, mais j'ai rien trouvé concernant mon problème. Mon problème n'est pas un décalage flagrand, ce problème je l'ai déjà résolu (avec les problèmes d'émulation et Cie de filterpor...), c infime ça joue sur le groove de mes seq drum et ça fait planté mon MFB (ce dernier ne plante pas quand je le sequence avec l'ASR).
Il faut que je test avec une nouvelle interface.
Mais si quelqu'un control le problème je veux bien un petit coup de main, sois c le out de l'interface du micro qui est de mauvaise qualité sois il y un problème de paramétrage (les derniers drivers sont installés).