Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 15:18:00:?: Chtite kestion bete!:?:
Salut tout le monde! Je vai peut etre passer pour un âne mais c'est pas grave ! Je voulais juste savoir la différence entre un microkontrol et un kontrol 49. Voili voilou .
Arf bah moi j'aurais dis que ce sont les mêmes sauf que le microkontrol a un clavier 37 touches et l'autres 49 et qu'en plus le kontrol 49 a ca:Molette de Pitch bend, Molette de modulation et 2 switchs assignables pour plus de puissance de performance
"Jack pour pédale assignable et jack de switch au pied" ca peut etre que le microkontrol le fait, ch ai pas...Sinon Tricky j'comprends pas trop...
Citation : Arf bah moi j'aurais dis que ce sont les mêmes sauf que le microkontrol a un clavier 37 touches et l'autres 49 et qu'en plus le kontrol 49 a ca:Molette de Pitch bend, Molette de modulation et 2 switchs assignables pour plus de puissance de performance
"Jack pour pédale assignable et jack de switch au pied" ca peut etre que le microkontrol le fait, ch ai pas...Sinon Tricky j'comprends pas trop...
tu as raison
par contre toi:
Citation : L'un est un synthe l'autre est un clavier maitre
----> t tricki en effet lol
Le kontrol49 c juste un microkontrol pour les musicien toi tu faitde la tek donc je pense pas que t besoin du 49
Prend toi le microkontrol il est vraiment terrible
( mais pas pour fruity surtout --> on peut controller ce log avec un seul controlleur hors le microkontrol en possede 2 :
Je pense que toutes les personnes frequentant ce site sont musiciens. Sans être pianiste on peut vouloir de temps en temps se faire une petite mélodie ou une ligne de basse au clavier! Et quite à avoir un seul clavier, je pense que le 49 est plus versatile. Il est un peu moins transportable mais le touché au niveau des touches, des faders et des potards est meilleur, la differnce de prix n'est pas enorme et me semble justifiée. J'ai le Microkontrol, j'en suis content mais à refaire le choix aujourd hui j aurai choisi le 49. Ce n'est que mon avis!