Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

MicroKONTROL et REASON 3(autodetect)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MicroKONTROL et REASON 3(autodetect)
:???: :((( j'ai un gros problème et peut etre kon peu maider?je vien dacheter un microKONTROL et j'ai des problème pour créer differente scene et les sauvegarder.jutilise reason 3,et en fait quand je lance lotodetect reason reconnait parfaitement le microKONTROL(ce dernier inscrit sur l'ecran principal"REASON 3")là j'assigne chaque commande selon mes desir et tout fonctionne MAIS je ne peux ni sauvegarder la scene ni en changer.L'écran du KORG inscrit "REASON 3" et quand j'appuie sur le bouton"scene" il inscrit un court instant"Trk" puis reviens à"REASON 3".en plus "REASON 3" ca s'inscrit tout seul lors de louverture de REASON c'est pas moi qui est appelé cette scene comme ca,d'ailleurs est ce vraiment une scene?
Moi je souhaite créer une scene pour commander le mixer et l'appeler "reason",une pour le malstrom et l'appeler "malstrom",une pour le subtractor...etc...et en changer quand je le veux par simple pression sur le bouton scene et le pad correspondant comme expliqué dans la notice.mais dès louverture de REASON je ne choisi pas de scene,il inscrit directement "REASON 3" et je ne peux plus en sortir.
merci d'avance. :???: :???: :((( :(((
La caravane sonore
2
Essayes d'aller dans "Preference" de supprimer le clavier detecter par Reason, et de mettre ton mK manuellement (Add> Korg,...)
Puis utilises ensuite le logiciel librarian où ya un jeu de scenes pour Reason.
Tu pourras naviguer entre les differentes machines avec Scene + #pads (chaque pads correspond à une machine)
Ain't nuthin' but music