Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Probleme microkontrol + live debutant

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme microkontrol + live debutant
Bonjour à tous.
En essayant de faire simple, je vient d'acheter un clavier korg microkontrol que j'utilise avec live 7( je précise que je debute depuis a peut près 1 an dans la mao).Après instalation du driver , j'ai pu controler les instruments avec le clavier , le joystick mais pas les pads. puis j'ai essayé quelques modifs hasardeuses (sur le microkontrol )et après une modif des setting (impossible de me rappeler lasquelle) "RsMlstrm" et affiché sur l'écran principal du clavier, depuis impossible de produire le moindre son pourtant lorsque j'appui sur une touche live 7 le détecte (voyant qui s'allume).
Alors après avoir lu la notice , et parcourue les forums en long et en large
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution.Merci d'avance
2
Salut Sylvain,

Pour ton pb de pads qui ne sont pas détectés, il me semble que le "port A" et le "port B" du Microkontrol correspondent respectivement aux "clavier + faders" et aux "pads" (ou inversement). Du coup si tu veux que Live écoute les événements venants des pads, des faders et du clavier, il faut que tu actives (dans Live) l'écoute sur les ports A et B.
En espérant que ça t'aide...

Yann