Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Micro korg x Difference avec Micro Korg XL

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 379 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Micro korg x Difference avec Micro Korg XL
Bonjour,

j'aimerai acheter un Micro korg X ,mais avant je voudrais connaître la différence avec le Micro Korg XL
les sons qu'il y a dans le Micro Korg X sont ils les mêmes que ceux du Micro korg Xl,jai écouté des demos sur you tube du Micro Korg X,très convaincante il y a une combinaison de pad que j'affectionne en particulier qui s'appelle "Liquified" ,la retrouve t'ont dans le Micro Korg XL?
es ce que si j'achète le Micro Korg XL je vais retrouver tous les sons de son prédécesseur?
merci pour vos lumières
2
Le microX et le microkontrol XL n'ont rien a voir... le microX est un synthé, le microkontrol XL est le grand frere du micrkontrol, c'est un controleur midi, il ne possède ,par le generateur de son embarqué par le microX. regardes mon profil et mon matos, j'ai un microX et un microkontrol le microX est piloté par la groovebox qui elle est pilotée par le microkontrol, pour facilité le jeu, plutot que d'utiliser les pads de celle-ci, me microX lui, apporte son très bon son à ceux de la grovvebox mc-808. en gros, si tu n'as pas de pc et/ou de machines MIDI, les microkontrol et microkontrol XL ne servent à rien...