Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Microkontrol+emx 1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Microkontrol+emx 1
Salut!Est il possible de regler l'assignation des pads pour que l'on puisse jouer dessus les memes notes que sur le clavier(en meme temps bien sur)?Merci pour vos precieux renseignements.
2
Bonjour,
Tu peux assigner les pads du microkontrol afin de jouer des notes (en choisissant donc pour ton pad: N°Note, puis le canal MIDI de la synth-part sur laquelle tu veux jouer) mais si tu as déjà fait tout cela, tu auras certainement remarqué que tu ne peux hélas pas jouer deux notes en même temps, sur une seule synth-part, puisque la machine EMX 1 ne peux jouer ces 5 parties de synthé qu'en monophonie (1 seule note à la fois).
Bon, il te reste toujours l'option "bidouille" : tu mets deux synth part identique (sur deux canaux MIDI) et tu assigne à ton clavier 1 canal, à tes pads l'autre canal, et voilà !
Bye !
3
Merci c'est bien plus clair expliqué comme ca.En fait c'est un clavier que je ne possède pas encore mais qui m'interesse et j'ai une dernière question: peut sauver plusieurs reglages de ce type dans la memoire du clavier?Encore merci mille fois.
4
Oui, au total tu peux programmer et enregistrer 12 patchs différents.