Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet renseignement.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
1 renseignement.
Bonsoir,
ce controleur posséde-t-il des effets intégrés que gére avec les pads?? Ex : LFO, Disto ou encore une sorte de beat repeat qui pourrai permettre de faire des rouleuments?

Merci pour vos réponses.
2
non

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

3
Et sous Ableton Live, permet il d'avancer de scéne en scéne avec un bouton play ou autre??
Histoire de ne plus utiliser le bouton entrée de mon clavier pour passer à une scène suivante....
Merci
4

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

5
Bonjour,
Ce clavier pourra envoyer toutes sortes de messages MIDI (et aussi SysEX, mais là pfffiouu !) donc si un changement de scène sur ableton peut correspondre à un évènement midi (une note apr exemple, un program change ou un Control change) tu pourras changer effectivement de scène en appuyant sur un des 16 pads du clavier, en jouant une note du clavier, ou en tournant un des 8 potard par exemple !
J'espère avoir répondu à ta question.
Bye
6
Merci.
7
Bonsoir,

Je déterre un peu ce fil.

Je viens de recevoir mon microkontrol, je passe par la voir si il y a dans le coin des utilisateurs du microkontrol sous logic pro afin d'avoir des petits tuyaux :

• Ou trouver le logiciel d'édition (librarian .. ?) pour mac osx
• Est il possible, en utilisant la scène dédiée a logic de faire défiler les tranches de console de 8 en 8 (écran secondaire : fader + encodeur)
• y'a t'il de sites ou télécherger des scènes pour logic

Merci par avance.