Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 14:16:31Microkontrol :Personne ne l'à testé ou Personne ne l'aime?
J'envisage l'achat d'un Korg microkontrol...cependant je ne trouve pas beaucoup d'avis d'utilistateurs sur le net..pourquoi ? n'est ce pas un bon produit ? Les touches sont petites mais à part celà ? edirol pcr ou novation remote sont t'ils telement mieux ?
Et puis question programmation et presets est ce facile pour un (quasi) neophyte ?
aidez moi svp...
In electro we trust
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/05/2004 à 12:19:50
Ben cette surface de control ne semble pas très populaire ici.
Peut être a cause de son prix? qui est un peu plus élevé que d'autres surface, et a cause de son petit clavier.
Cela dit moi je la trouve faite pour durer, les potards sont de bonne qualité, le clavier assez solide.
Les protections laterales en alu brossé ainsi que sur le dessus en font un bel exemple de solidité.
A mon avis cette machine est un excellent complement d'un vrai clavier à touche lourdes type fatar.
Il ne faut pas rever, ce n'est pas sur ce genre de clavier que ce sera une grosse tuerie...
mais il me sert... tantot pour composer, bosser mes voix, ou programmer avec max
Merci de ton aide
Hmm je pense que je vais jouer la sécurité et m'acheter un novation remote 25..j'ai un peu peur d'être décu avec le microkontrol..
Bonne continuation dans tes projets..