Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal cette petite promo. je vais me laisser tenter je crois.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/10/2021 à 15:24:02
Excellent mini-clavier, il vaut son prix les yeux fermés.
Pour les non-possesseurs de produits NI, la suite logicielle fournie est tout sauf anecdotique et un très bon moyen de passer à la Komplete via une réduction très sensible.
Ben moi ce serait une promo sur le KK s49 mk2 qui me dirait bien. Bon c'est pas le même budget quoi qu'il en soit...
1
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 05/10/2021 à 16:52:40
Citation de gsky6930 :
Ben moi ce serait une promo sur le KK s49 mk2 qui me dirait bien. Bon c'est pas le même budget quoi qu'il en soit...
Je serai toi j’attendrai Novembre parce que je sens de nouveaux claviers annoncés et ces promos ne sont pas la pour rien
1
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 16:52:57 ]
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/10/2021 à 18:08:39
Il me semble que ces claviers souffrent d'une compatibilité limité en terme de daw/ Stan non?
0
L'huile de coude est la meilleure !
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 05/10/2021 à 18:28:06
@Lifeline30 : oui tu as sans doute raison ça sent la possibilité que le mk3 arrive prochainement sur le marché. Bref si ils font des promos sur le mk2 ça peut être un bon plan faudra voir.
@ Elson : oui apparemment c'est vachement orienté native instrument donc les soft de native. Si tu as Maschine par contre ca vaudrait le coup.. qu'ils disent.
Moi jamais testé de clavier native pour l'instant donc à voir...
0
Toxikalien
4376
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 05/10/2021 à 19:13:27
Jvais m'en prendre un comme compagnon de ma maschine+