Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 37 SL
Photos
1/145
Novation Remote 37 SL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote 37 SL sous LOGIC 8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
1 Remote 37 SL sous LOGIC 8
Bonjour,

Lorsque j'ouvre LOGIC 8, le serveur automap se met en route mais sur l'écran du remote, il est noté que l'automap est OFF. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Bien à vous,
Vincent
2
Lol sa me fait rire car c'est toi qui m'avait conseiller le remote sl 37 sous logic 8 et et le bleme c'est que le remote sl n'est pas tres bon sous logic surtout l'automap j'espere que sa repondra a ta question et merci au passage :((
3

Citation : le remote sl n'est pas tres bon sous logic surtout l'automap



Ou peut-être que ce qui n'est pas très bon c'est la personne qui l'utilise :lol:

vérifies que les bons paramètres soient règlés dans:
- Préférences / Surface de contrôle/ Réglages de Logic
- dans l'environnement Logic,
- dans les paramètres globaux du Remote
- dans les paramètres du Template Automap.

Je ne suis pas sur mes machines et ne peux te donner plus de détails, mais le mode opératoire est disponible sur le site de Novation pour le réglage de Logic, avec des illustrations, c'est très concis même pour qq'un qui ne parle pas l'anglais du tout.

Il y a une chose que j'ai mis du temps à intègrer, c'est le fait qu'il y 3 ports virtuels dans le port usb, en plus des port midi. Ce qui rend les choses confuses...
De plus, avec la dernière version de l'automap, j'ai remarqué que les donnés de control Mixer passaient pas le port 2 et les donnés de control Plugins passaient par le port 3.


Je vous assure que ce controller fonctionne parfaitement avec Logic.

Courage
4
"Je ne suis pas sur mes machines et ne peux te donner plus de détails, mais le mode opératoire est disponible sur le site de Novation pour le réglage de Logic"


bizarrement c'est je lis tjr la meme chose sans liens....
5
Pour voir la procédure en détail, Novation a réédité le manuel du SL (en anglais pour l'instant) en prenant en compte l'Automap 2, la version 4.1.09 du SL et Logic 7 et 8.
Et pour le lien, c'est

  http://www.novationmusic.com/support/files/remote_sl/156/ReMOTE_SL_UserGuide.pdf

page 39 pour être précis.