Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 37 SL
Photos
1/145
Novation Remote 37 SL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Avec cubase et reason

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 887 vues
  • 2 followers
1 Avec cubase et reason
Bonjour,

je recherche un clavier midi pour controler Cubase et Reason et je suis tonbé sur ce remote 37 SL

peut il faire l'affaire pour ces deux logiciel ?

est il simple d'utilisations ? je ne suis pas novice en enregistrement mais je débute avec reason et j'ai peur d'acheter un clavier trop compliquer pour moi, mais en même temp il as l'air tellement complet :aime: le tous en un me plais bien dans ce clavier .

merci de vos réponses
Léo
2
Salut,
Aucun souci avec Cubase ça fonctionne bien, c'est limité mais il y a l'essentiel.

Il n'est pas compliqué à utiliser, fabriquer ses automaps est très simple mais si tu connais rien au midi il faudra se donner la peine d'apprendre et ça prends du temps.
3
Hello Ari Ara

merci pour cette réponce, j'y connais pas rien en midi mais je l'utilise plutot pour synchroniser plusieur machine entre elle et bidouiller leur sons en live, je n'ais jamais controlé de logiciel avec un clavier midi donc j'ai juste peur d'acheter un clavier chére et trop compliqué pour moi .

d'ailleur en fouillant un peu sur audiofanzine j'ai trouvé le Axiom 49 qui semble plus fais pour les débutant ( moins chére surtout ) mais qui regroupe aussi tous ce que je recherche . qu'en pense tu, Axiom 49 ou remote 37 ?
4
Ok, ben je connais pas l'axiom49 malheureusement.

Honnêtement depuis que j'ai le SL j'ai plus du tout l'envie de revenir sur un controleur classique:

L'intégration avec les logiciels grâce à l'automap est quasi parfaite une fois effectué quelques réglages.