mguitar mguitar

« TRÈS Bien....rapport qualité prix »

Publié le 10/12/20 à 13:06
je l'ai acheté dernièrement après avoir essayé une arturia keylab de la quelle malheureusement j'était très déçu par les potards très approximatifs. ..incroyable!

La launchkey est pour l'instant presque parfaite.

je suis d'accord avec l'avis donné précédemment par un autre utilisateur, les touches pas forcément top top mais toujours corrects et surtout la praticité un peu oublié pour passer d'une fonction à l'autre (toujours shift + .....bla bla + se souvenir des lumières etc...)

Autrement clavier maitre très correcte.
midi out....usb....sustain.

dommage que pour changer les CC# et personnaliser les potards etc il faut passer par l ordi!! quand nous avons un bel écran à disposition .......

novation! vous pouvez allonger la durée de vie de ce clavier comme ça. ...pas de drivers pour la gerer dans le future...plus de respect pour l'environnement aussi! .....ah ops! moins d'argent pour vous.....je vous comprends

donc 4/5 étoiles