Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 21:20:08Branchement Clavier PC160A, MPC2000xl & Expandeur Akaï SG01k
Bonjour à tous, voici ma question:
Je boss sur MPC2000xl depuis 3 ans, sans clavier, only Pad ;)...
Un pot m'as refilé son PC-160A et un expandeur Akaï SG01k (même look que la MPC)
Jusqu'ici tout es trankill, le hic c'es qu'à la base je mix sur platines, crée des instrue sur MPC à base de sample et quelques notes entrées sur les Pad...tout se passe bien mais j'connais que dalle au branchement MIDI, j'suis plus dans le jack & cinch... me suis renseigner sur le net mais j'aimerais que quelqu'un puisse me dire comment brancher tout ca sur la MPC....enfin un p'tit contrendu, j'imagine qu'ils y a qques "bêtes de branchement" qui métrisent le sujet et pourraient éclairer ma lenterne .....histoire de faire avancer la chose plus rapidement
Merci d'avance pour futurs réponses et bonne continuation à tous