Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional SynthStation49
Photos
1/139
Akai Professional SynthStation49

Sujet Applications et Synthstation

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 684 vues
  • 6 followers
1 Applications et Synthstation
Bonjour à tous !


Petites questions aux utilisateurs:

1)Connaissez vous un site qui recense l'ensemble des applications coremidi et donc compatible avec le Synthstation 49 ?

2)Pour certaines applications essentiellement tactile comme le iKaossilator ou Animoog,est ce que une fois l'iPad connecté sur le dock je peux quand même agir tactilement sur l'iPad avec le son qui sort par les sorties audio du Synthstation ?

Merci d'avance

"Il faut rire de mourir et mourir de rire"

2

Ca m'interesse aussi  bravo Plutôt pour le 25 mais c'est kif-kif !

3
Alors j'ai pas essayé toutes les applis mais avec animoog ça ne marche pas(dommage), par contre ça fonctionne avec:
nanostudio
magellan
sunrizer
Ims20


je completerais au fur et a mesure de mes aquisitions...

http://soundcloud.com/megalithe1

4
Merci ! Mais je pensais vraiment que c'était universel...
5

Donc à priori, toutes les applications basées sur Core MIDI (j'imagine que ça correspond à la bibliothèque de fonctions MIDI des iDevices) sont compatibles avec le SynthStation. Il me semblent que bon nombre le sont, ou se mettent à jour petit à petit pour le devenir .. 

A suivre, donc

6
Bonjour,
En mettant mon iPad 2 sur le doc du synthstation 49 et en allumant ce dernier puis après avoir testé Magellan ou même synthstation (apps) rien ne marche, le clavier ne semble pas reconnu.
Avez vous une idée de la manipulation à faire pour que ça marche ???
Merci.
Erwan.
7
Bonjour,
En mettant mon iPad 2 sur le doc du synthstation 49 et en allumant ce dernier puis après avoir testé Magellan ou même synthstation (apps) rien ne marche, le clavier ne semble pas reconnu.
Avez vous une idée de la manipulation à faire pour que ça marche ???
Merci.
Erwan.
8
JE suis aussi intéressé par ce synthstation
https://www.youtube.com/watch?v=13JXqI_CbXw
çà semble marcher avec animoog.