Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
23 Mai 2015 à 17:42 (modifié le 23 Mai 2015 à 18:02)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
ABI-ABO
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Janvier 2016 à 14:24
Bonjour à vous.
La bonne solution si vous voulez acheter ce clavier, enfin une des meilleure, c'est de l'acheter en italie. Plusieurs magasins en ligne le propose, mais interface en italien dans 4/5 des cas (bon, ça se fait même pour ceux qui, ma que, ne parle pas l'italien (ce qui est mon cas)). La réelle difficulté, c'est qu'en Italie, la législation doit obliger à donner son n° d'identité fiscale, et que ça peut bloquer la processus de la commande. Solution: soit les contacter par mail et ils vous arrangent ça.
Ici : https://www.ekomusicgroup.com/viewdoc.asp?co_id=89889 un site qui permet de trouver des information et un vendeur en Italie. J'ai trouvé au moins un site qui a intégré un peu mieux les commandes, sur le site, internationales : Musicarte https://www.musicartestore.com/fr/ALTO_LIVE49_Midi_ControllerKeyboard-0023102.php
Mais d'autres le font..
Un bon clavier, que je commence juste à utiliser. Le quick start manuel in english here : https://www.dropbox.com/s/4o1zsz4e4rytlw5/Live%2049%20-%20Quickstart%20Guide%20-%20v1.2.pdf?dl=0
Pas encore trouvé de manuel 'plus complet' mais il semble ne pas y avoir de fonction cachée..
Ah oui, 180€, c'est le prix neuf auquel on peut le trouver, envoi compris. J'ai vu meiux mais avec des frais d'envoi supérieurs, et au total plus cher, ou plus disponible..
Alto professionnel ont semble-t-il retiré ces claviers de leur catalogue; Pourquoi? no lo sé.. (je viens de déposer un message au support sur leur site).
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
23 Janvier 2016 à 14:50
dommage car comme toujours avec alto des produits causto avec un excellent rapport qualité prix