Sujet de la discussionPosté le 15/01/2012 à 00:06:26compatible avec FL Studio 10 ?
Bonjour,
savez-vous si le synthé laboratory et/ou factory et le VST sont compatibles avec FL Studio 10, et dans quelles mesures ? Avec quels avantages et inconvénients ? L'avez-vous vous même testé ? Faut-il identifier et assigner les controleurs à chaque fois ? Peut-on les enregistrer définitivement, ou sont-ils sont simplement auto-détectés avec un système d'intelligence et de recherche automatique ? En faisant bien la distinction entre les sons du arturia, mais aussi pour controler les vst intégrés à Fl Studio (comme Sawer par ex.)
MERCI !!!!
Paladin6169bis
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 15/01/2012 à 12:58:01
OUI sans aucun problème , puisque travaillant avec sur le 9 XXl et le 10 je peux te le confirmer .
mais sur le séquenceur, tu peux également utiliser ce synthé virtuel sur plusieurs pistes en même temps ? c.a.d est-il multitimbral, et jusqu'à quelles limites ?
de toute façon d'office il est bi-timbral , puisque tu peux avoir deux sons en même temps , en layers si ça te dit , ou spitter si tu veux .
Suivant la puissance de l'ordi tu peux mettre plus ou moins d'instances en même temps . J'arrive à une dizaine sur un dual core en même temps en réglant la latence sur le Laboratory , et je peux te dire que ça tourne très bien .