Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 10:44:28Bug Analog laboratory ?
Salut !
Possesseur de la version clavier, j'ai un problème récurrent sous Live 8 : dès que charge le VST sur une piste et que j'arme, j'ai une note de synthé persistante, assez basse , qui joue un Mi, et qui se retrouve donc sur le moindre enregistrement. A noter que ça ne me fait pas ça avec d'autres synthés virtuels et que j'ai upgradé les drivers de ma Motu Mk3.
J'ai beau écrire sur le site d'Arturia, ils ne daignent pas me répondre, ce qui est un peu insultant.
Si quelqu'un peut éventuellement m'aider je suis preneur ! Car ça commence à me rendre fou !