Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ne dérange pas les gauchers, ni les droitiers qui préfèrent utiliser leur main gauche sur les sliders pour être plus précis sur ces commandes.
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 22:01:06 ]
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/05/2023 à 22:21:27
Le clavier est il toujours toujours tout pourri avec une profondeur de touche trop courte ou ont ils refait un redesign du clavier?
De même pour les pads.
Quant à Analog Lab, je vais attendre de voir si la refonte est convaincante
0
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 23/05/2023 à 23:46:45
Citation de Coramel :
Citation de giauc :
Et toujours à l’envers au niveau ergonomie…
Quand mettront t’ils les curseurs à gauche et les pads à droite ?
Surtout, Quand mettront il le clavier en haut et les commandes en bas ?
(je dit ça sur le ton de la connerie, mais comme le jeu est de plus en plus secondaire sur les musiques dites actuelles, tweaker le son devenant le principal geste du musicien, c'est pas une question débile en fait)
Bon moi je fais surtout dans les musiques ringardes donc il me faut le clavier devant
J’utilise beaucoup les simuls b3 et les drawbars mains droite c’est pas possible. Pareil pour modifier un mix en jouant.
Pour les pads, en bon droitier que je suis, le finger drumming c’est main droite.
3
[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 23:48:07 ]
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/05/2023 à 00:10:07
Ouiiii! Bon, place aux modèles supérieurs, la CB est prête à chauffer!
2
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/05/2023 à 10:34:44
c'est chinois , c'est pas cher ,faut pas trop en demander a ce prix la