Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vidéo est très classe
D’ailleurs Analog lab qui est montré à partir de 34secondes a subi ou va avoir droit à une nouvelle refonte
Honnêtement si je n’avais pas précommander L’Osmose (que je compte utiliser aussi en clavier maître) je l’aurai pris à coup sûr surtout avec les features du Keystep37 mélangé au Minilab.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 17:39:35 ]
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/05/2023 à 18:23:17
Et toujours à l’envers au niveau ergonomie…
Quand mettront t’ils les curseurs à gauche et les pads à droite ?
7
Actarus007
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/05/2023 à 19:03:34
@giauc ahhh merci je ne suis pas tout seul à penser a cela
2
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/05/2023 à 19:32:24
pas mieux !
1
Pierresilex
Les Cowboys Etanches
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/05/2023 à 19:52:37
Deux pianos virtuels dans le bundle logiciel... Quel intérêt ?
1
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
euh bof. Pas d'entrée pédale d'expression. Pas d'aftertouch... J'aime bien mon keystep 37 pour l'instant. Par contre si ils font une nouvelle version du keylab 49 ça m'interesserait. Ca va peut-être suivre d'ailleurs?
2
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/05/2023 à 21:16:25
Et les molettes sont toujours au-dessus du clavier 61 touches 😞
Et toujours à l’envers au niveau ergonomie…
Quand mettront t’ils les curseurs à gauche et les pads à droite ?
Surtout, Quand mettront il le clavier en haut et les commandes en bas ?
(je dit ça sur le ton de la connerie, mais comme le jeu est de plus en plus secondaire sur les musiques dites actuelles, tweaker le son devenant le principal geste du musicien, c'est pas une question débile en fait)