Sujet Cme M-key + vista
- 12 réponses
- 8 participants
- 2 677 vues
- 8 followers
Zaphod beeblebrox
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2008 à 18:11:53Cme M-key + vista
Salut tout le monde! et bien voila ma question est simple, est-ce ce clavier fonctione correctement sous vista?
merci
merci
- 1
- 2
Zaphod beeblebrox
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 09/02/2008 à 09:42:06
UP! Personne n'a ce clavier et un pote assez *** pour avoir un pc sous vista?
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 10/02/2008 à 14:45:53
Desolé je suis sur mac mais j essaierai tout a l heure, j ai un pote qui se sert de live sur vista
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/08/2008 à 14:41:55
Salut a tous! alors lmsa comment se porte le clavier et le bouton data! parce que après avoir lu ton avis j'hésite beaucoup!
- es que ça se répare au moins ....
- es que ça se répare au moins ....
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/09/2008 à 15:13:37
Ce petit clavier midi ultra simple et sobre m'a l'air très bien...
pas d'utilisateurs pour donner leur avis?
je pense que je vais me lancer et l'acheter.
cheers
pas d'utilisateurs pour donner leur avis?
je pense que je vais me lancer et l'acheter.
cheers
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/09/2008 à 14:36:52
Je suis également preneur d'avis supplémentaires, notamment au niveau de la qualité du toucher par rapport à la concurrence dans les mêmes gammes de prix...
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/09/2008 à 23:21:38
Salut a tous,
Apres moi huit mois d utilisation, je suis toujours convaincu d avoir fait le bon achat. Le bouton data+ s enfonce bizarement mais il fonctionne toujours.
Apparemmnet mon pote la fait fonctionner nickel sur live (in vista pc).
Pour le touché il est mieux qu un un microkontrol mais moins bien qu un axiom 25. Par contre le cme est vraiment fin meme par rapport a l axiom qui n a que 25 touches. Vu le prix et mon utilisation quasi quotidienne c est deja un bon investissement et a part ce bouton" bancal" ( mais qui fonctionne bien)rien a bouger.Tous mes soft le reconnaisse sans aucun probleme.
Sinon un autre petit default non dit sur l avis: le joystick. Il est configurer par defaut pour remplacer les Molettes de pitch bend et de modulation et il est tres dificile d etre precis surtout en comparaison avec l axiom(encore lui)qui des molettes de tres bonnes factures.
Apres moi huit mois d utilisation, je suis toujours convaincu d avoir fait le bon achat. Le bouton data+ s enfonce bizarement mais il fonctionne toujours.
Apparemmnet mon pote la fait fonctionner nickel sur live (in vista pc).
Pour le touché il est mieux qu un un microkontrol mais moins bien qu un axiom 25. Par contre le cme est vraiment fin meme par rapport a l axiom qui n a que 25 touches. Vu le prix et mon utilisation quasi quotidienne c est deja un bon investissement et a part ce bouton" bancal" ( mais qui fonctionne bien)rien a bouger.Tous mes soft le reconnaisse sans aucun probleme.
Sinon un autre petit default non dit sur l avis: le joystick. Il est configurer par defaut pour remplacer les Molettes de pitch bend et de modulation et il est tres dificile d etre precis surtout en comparaison avec l axiom(encore lui)qui des molettes de tres bonnes factures.
tsitili
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/10/2008 à 14:26:02
Bonjour,
Je possede ce clavier depuis peu, la première chose que je remarque est qu'il est bruyant, surtout sur les touches noires, il n'y a pas d'amorti en fin de course et ça claque. Seconde chose, je l'utilise avec le B4 de Native Instrument et le son se déclenche en fin de course des touches, aussi en jouant vite, il arrive que certaines notes ne soient pas entendues car je n'enfonce pas les touches à fond. Ce deuxieme problème est peu être paramétrable si on tient compte qu'il n'y à pas de vélocity sur le B4 puisque c'est un orgue.
Des avis ?
Cordialement
Je possede ce clavier depuis peu, la première chose que je remarque est qu'il est bruyant, surtout sur les touches noires, il n'y a pas d'amorti en fin de course et ça claque. Seconde chose, je l'utilise avec le B4 de Native Instrument et le son se déclenche en fin de course des touches, aussi en jouant vite, il arrive que certaines notes ne soient pas entendues car je n'enfonce pas les touches à fond. Ce deuxieme problème est peu être paramétrable si on tient compte qu'il n'y à pas de vélocity sur le B4 puisque c'est un orgue.
Des avis ?
Cordialement
tsitili
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/10/2008 à 14:28:30
A noter que le clavier est livré avec les pilotes XP/2000 et vista
bonne journée
bonne journée
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/10/2008 à 18:01:50
Merci a tous.
donc tsitili, la note joué en fin de course ne s'entend pas, mais ça se vois surement dans une édition matricielle ?
donc tsitili, la note joué en fin de course ne s'entend pas, mais ça se vois surement dans une édition matricielle ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2