Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2003 à 21:51:33Envoi de Controls Maps sur le PCR-50
Suite à la news d'AF qui annoncait la sortie de nouvelles Controls Maps, je me suis empressé de télécharger celles pour FruityLoops.
Mais impossible de les envoyer vers mon PCR-50
Je sais que sur mon PCR-50, je dois me placer dans EDIT/Bulk pour être en mode reception de données MIDI, par contre, comment faire pour lui transmettre les fichiers FRUITYL_A.mid et FRUITYL_B.mid avec FruityLoops ??
Ben ta qua utiliser pcr editor et suivre les instructions !!!! je galere pour trouver les controls maps de traktor !!!!
Pis un manuel entirement en francais serait sympa !!!
C dl'a bombe le pcr-50
0
naireux
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/09/2003 à 21:14:00
Ben pour le manuel entièrement en Francais, t'as ce qu'il faut sur le CD!
En plus y'a pas beaucoup de pages à imprimer (environ 40) qui concernent purement le fonctionnement!
J'viens d'avoir le mien mais j'me suis pas encore lancé dans les fonctions avancées, j'ai trop de choses à apprendre en meme temps! Mais ca vas venir!
Bon courage !
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/09/2003 à 21:24:43
Ca va faire 3 semaines que je l'ai, je viens de découvrir qu'il y avait un mode d'emploi
A Univers-Sons...
Il y a bien le manuel papier, mais à part l'installation du clavier qui est en français, le reste est tout en anglais.
Ce n'est pas réellement un probleme car je comprend assez bien la langue mais il y a beaucoup trop de chose et le résultat est que tout devient très flou...
0
naireux
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/09/2003 à 22:22:34
Il s'appel :
PCR-30and50 FR
et il est dans:
Manual PDF\Operation
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/09/2003 à 22:24:07
Moi je l'ai pas en tout cas. Je l'ai acheté en allemagne, j'ai bien le manuel en anglais, mais rien sur le cd, si ce n'est les drivers.