Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Driver pcr-m30

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 757 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Driver pcr-m30
:8)

au secours :(((
tout marchait bien entre mon pcr et mon pc mais ,apres debranchage-rebranchage,ca merdoit :??:
le pc ne reconnait pas le clavier
j'ai essaye de reinstaller le driver et la, pas moyen ...
qq1 a une idee????? :???:
2
J'ai le même emmerdement avec un PCR 1. Le pire c qu'il marche malgré les alertes de reinstalation et de non-reconnaissance. :fache:

J'ai toujours pensé que c'etait un cadeau edirol, qui fait vraiment du matos à 2 balles ... (l'editeur n'apparait meême pas ni dans les programmes ni dna sle matériel). Ou est-il ce PCR ??? :???:

JE pense qu'il faut pas hésiter à leur retourner leur came ... dans les délais. :clin:

LOLIV
3
Faut pas non plus pousser, la cause peut venir de l'utilisateur voir même du PC. il y'a des PC a base de chipset VIA qui ont des problèmes d'USB...

4
Il y a surtout des imbéciles pour qui c'est toujours la faute du matos, même si eux mêmes sont des manches! :mdr:
Vous avez essayé de contacter le support technique au moins? Non? Je m'en doutais! :8O:
Don't follow leaders, watch for parking meters
5

Citation : Il y a surtout des imbéciles pour qui c'est toujours la faute du matos, même si eux mêmes sont des manches!



tout à fait et c'est même ca dans 98% des cas

6
J'ai jamais dit que c'etait pas ma faute :mdr:

tout ce que je dis c'est que ca marche pas et que ca irais sans doute beaucoup mieux et plus vite de demander ici surtout que pour moi il etait 3h du mat quand j'ai poste
:clin:
et je croyais que ca servait aussi a ca les forums , mais bon...
donc si quelqu'un au lieu de ressortir les meme choses 4 milles fois repetees
dans le genre lis le manuel et appelle la hotline, je serais vachement content :bravo:
7
Et les nereux de la gachettes moi c'est le mien qui merde dixit le support technique mais comme je suis hors garantie çà me coute un max + du temps. Alors je reloade à chaque nouvelle installe. Tu vois y en a qui en ont dans leur petit cerveau. Reste que les éditeurs edirols valent peanuts.

Et puis donne moi ton avis sur ton contact avec le support technique edirol, comme tu dis ???

Et que question reac... merci pour vos impressions :mdr:
98% de quoi au juste ? :???:
8

Citation : Reste que les éditeurs edirols valent peanuts.


pourquoi?? il est tres efficace, il est stable et tu peux meme faire du free midi, ce qui ne'st pas frequent, alors il est ou le probleme??

quant a la hotline, aucun soucis avec moi, ils ont toujours été disponibles et courtois.
9
Alors, j'ai rien à dire tout va pour le mieux.
:P:
10
Ben nan mais explique moi, qu'est ce qui va pas avec l'editeur???