Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 00:14:34Splitter le clavier?
Apparement on peut envoyé utilisé 2 port différents en passant avec l'USB ou USB & MIDI(PCR1 & PCR2).cela permet-il de splitté le clavier a votre avis???
Sinon connaissez vous un moyens pratique de le splitté pour l'utilisé avec des VST sous SX3 ? MIDI-OX as t-il une fonction apparenté a ca???
Oué je les vu après avoir posté mais je me doutais sans problème pouvoir faire ca.Le truc c'est que ce n'est pas super pratique quand même.Donc c'etait pour avoir d'autre idées mais aussi pour savoir ce qu'est cette histoire de double port avec le PCR
Y'a un filtre midi dans cubase, le "transformer", en effet insert. Tu peux choisir un point de splittage, et envoyer par exemple les graves en canal 1 et les aigus en canal 2.
ça me parait plus simple et rapide que midi ox
Ah merdddeeee c'est vrai j'avais oublié le codeur midi de cubase.
M'en suis jamais servi mais j'avais vu ca dans la documentation en effet.
Ben pour evité d'etre moins con j'essayrais d'exporter(si c'est possible enfin je pense que oui)le codage pour le splittage du clavier si ca intérrésse des gens ici.
Merci a toi paul auster
Hors sujet : Tiens puisque tu porte ce nom la je pense que tu dois connaitre assez bien paul auster non?c'est toi peut etre?j'avais envie de lire un de tes bouquin tu aurais une valeur sûr a me conseillé ??