Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 12:01:54TUTORIEL PCR50 sous Cubase SX
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens de recuperer le pcr50.
j ai comme vous des problemes avec la notice en anglais surtout qu elle renvoie a des pages en allemand...
ca m ennerve.
j ai telecharge un fichiel xml qui doit faire prendre en compte les touches/potentiometres avec le logiciel...
mais je n arrive pas a l envoyer sur le clavier.
je dois me tromper quelque part :/ (bulk tout ca... )
actuellement, il est parfaitement reconnu sous cubase en PCR1 en entree...
j ai des sons mais je n ai que la touche de volume qui fonctionne
si une bonne ame pouvait, de maniere concise, expliquer la marche a suivre pour que les touches interagissent avec le logiciel, ce serait ultime
ca sauverait pas mal de monde, je crois.
merci par avance