Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 19:38:48Problème d'installation avec mon edirol pcr-m50
Bonjour! J'ai un soucis avec l'installation de mon clavier. Quand je lance l'installation du driver "USB_XP2k". Ça marque cela http://www.imagup.com/imgs/1218394617.html et je n'arrive pas à l'installer. Merci de m'aider.
ps:je n'y connait pas grande chose en mao.
Dj steuf
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/08/2008 à 19:43:43
Est ce que dès fois ces drivers sont déjà installer sur mon ordinateur du fait d'avoir installer windows sp3?
Clique droit sur "poste de travail" et vas dans "propriété" ensuite onglet "matériel" et "gestionnaire de périphérique"
Si tu vois audio device en point d'exlamation jaune c'est probablement ton PCR tu clique droit dessus "mettre à jour le pilote" et ensuite "me laisser chercher un pilote sur mon ordinateur (il me semble)" tu coches la case pour choisir le chemin ou prendre le pilote et tu fais suivant ça devrait te charger tout ça comme il faut si tu as le CD du PCR met le de préférence
J'ai le même problème.
le clavier marchait très bien.
j'ai fait l'erreur de l'allumer à chaud ,et paf ,windows veut l'installer.
mais quand je vais chercher le driver là où il est (dans le fichier PC-50_Xp2k) ,
et il me dit que ce n'est pas le bon pilote.
en lançant le logiciel edirol pour lancer l'install ,même problème.