Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Problème d'installation avec mon edirol pcr-m50

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 4 followers
1 Problème d'installation avec mon edirol pcr-m50
Bonjour! J'ai un soucis avec l'installation de mon clavier. Quand je lance l'installation du driver "USB_XP2k". Ça marque cela http://www.imagup.com/imgs/1218394617.html et je n'arrive pas à l'installer. Merci de m'aider.

ps:je n'y connait pas grande chose en mao.
2
Est ce que dès fois ces drivers sont déjà installer sur mon ordinateur du fait d'avoir installer windows sp3?
3

Citation : Ça marque cela http://www.imagup.com/imgs/1218394617.html et je n'arrive pas à l'installer.



As-tu essayé la procédure qu'ils te marquent clairement sur l'image que tu nous a donné ?

4
Le problème est que la fenêtre citez sur le 2. ne s'affiche pas sur l'écran.
5
Clique droit sur "poste de travail" et vas dans "propriété" ensuite onglet "matériel" et "gestionnaire de périphérique"

Si tu vois audio device en point d'exlamation jaune c'est probablement ton PCR tu clique droit dessus "mettre à jour le pilote" et ensuite "me laisser chercher un pilote sur mon ordinateur (il me semble)" tu coches la case pour choisir le chemin ou prendre le pilote et tu fais suivant ça devrait te charger tout ça comme il faut si tu as le CD du PCR met le de préférence :)

6
J'ai déjà regarder dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pas de point d'exclamation jaune. Je ne sais plus quoi faire!
7
Dans ce cas ton clavier est installé alors ?
regarde dans ton logiciel de zique si c'est reconnu

8
J'ai le même problème.
le clavier marchait très bien.
j'ai fait l'erreur de l'allumer à chaud ,et paf ,windows veut l'installer.
mais quand je vais chercher le driver là où il est (dans le fichier PC-50_Xp2k) ,
et il me dit que ce n'est pas le bon pilote.
en lançant le logiciel edirol pour lancer l'install ,même problème.

je ne sais plus comment faire !
9
Aleskaoul votre problème semble différent je vous conseille de poster une nouvelle question principale.