Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet help !!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
1 help !!!

salut à tous

voila mon problème
je viens de réparer mon pcr (problème de touche) grâce au tuto juste en dessous (merci au passage, ca marche niquel) et donc tout fonctionne niquel
mon pcr est branche sur un vieux U 220 et pendant que je faisais un réglage sur ma table, mon fils (2 ans 1/2) qui était avec moi a touché a je ne sais pas quoi sur le clavier toujours est il que maintenant j'ai sur la première moitié du clavier le son que je veux et sur la seconde moitié un son de piano quel que soit le son que je sélectionne sur mon expandeur (a titre d'info, le piano est le premier son de mon expandeur)
cela fais en définitive comme si le clavier était splitter sauf que je ne trouve nulle trace de cette fonction sur le manuel

ma question est donc comment faire pour ne plus avoir le clavier "coupé" en deux ?
je m'en remet donc a vous car je doit avouer que je n'y comprend rien du tout!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 19:29:45 ]

2

Il a peut être changé la page de programmation... Essaye de revenir à la page 1

3
merci ukn pour ta reponse mais la tu as a faire au "neuneu" de service!!!!
comment je reviens a la page 1????
4
Euh Je ne sais plus ça fait un moment que je n'ai pas rebranché le mien et puis je n'avais pas pour habitude de changer perpétuellement de page de configuration, as tu essayé déjà d'éteindre et rallumer ton clavier ?

5

Ok si la manip te reviens n'hésite pas
sinon oui j'ai éteins et rallumé tout mais c'est pareil

6
Ya pas de fonction de splitt sur l'édirol donc ça vient forcément de ton expandeur. Regarde le manuel ou poste un message sur le forum de l'U-220
7
merci stoparach
tu me confirme donc qu'il n'y a pas de splitt sur le pcr
je vais donc regarder du cote du U 220
8

Problème résolu.
Cela venait bien de l'expandeur!!!!