Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Tant que j'y suis .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tant que j'y suis .
Salut :)
Qqun connait un site web ou il y a des cours de synthé ? J'ai vraiment envie d'apprendre mais quand je vois les tarifs des prof sur paris ca fait peur : :furieux:
J'aimerai comprendre comment marche mon clavier ( la notice est claire pour des pros mais pas faites pour des neophytes comme moi ) et avoir qques lecons de depart pour bien travailler dessus ( solfege, accords , position des mains et tout le tralala ) :P: C'est un intrument qui m'a toujours atiré mais faute de budget ya fallu attendre :)
Merci pour votre reponse !

PS: Super forum ici et pour une fois ya des gars qui aiment communiquer leur savoir faire :)
2
Moi je suis sur paris, et je peux te donner des bases de solfege sans pb, cours de clavier etc.. j'ai enseigné pendant 9 ans la musik, donc la pedagogie est la sans pb !!!j'ai tout le matos kil fo chez moi.. si ca te dis, je suis free en ce moment (pas de travail), et moi ca me permettrait en plus d'approfondir un peu plus mon edirol sur cubase..
3
Je ne me suis pas mis sous le bon contact quand je t repondu tout a l'heure :lol: !! (message laissé sous flottin).. mais sinon ca tient toujours pour les cours de musik si tu le souhaite !! je me rend compte a travers les differents forum qu'on utilise sensiblement les meme becane (sx2, edirol pcr50).. a plus

2LonE