Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 14:56:42Edirol pc ou UC33 ?
Bonjour à tous,
Je désire acheter une surface de controle pour mes plug in, reason et eventuelement cubase.
J'ai fait des recherches sur le net et lu quelques revues et ai finallement selectioné 3 produits dans mon budget: l'uc 33, l'evolution x-pression ou le edirol pcr 30 . L'edirol me q me permetrait de changer mon clavier maitre et de tout centraliser en un..Cela vaut t'il la peine ?
l'uc 33 ou l'e-expression apportent t'il un plus par rapport au pcr en ce qui concerne le controle des instruments ?
Je suis pas super doué en midi, j'ai plus envie de jouer de la musique que de passer mon temps à regler mon contolleur (l'uc n'est t'il pas trop compliqué à regler?)
In electro we trust
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/05/2004 à 15:00:14
Si t'as pas envie de te prendre la tête, tu prends le PCR, comme tu dis ,c'est tout en un !
et en plus c'est un très bon produit dans le genre ! après, c'est un histoire de goût !
Un chose est certaine à mes yeux : le PCR30 est un produit de qualité alors que l'UC33 est une grosse bouse.
Y'a qu'à aller tripoter un peu les potards de l'un et de l'autre pour se rendre compte.
Et lire les avis des produits e-volution et de l'UC33 pour se rendre compte que boutons qui sautent et touches qui se barrent sont le lot de ces machines.
Un grande spécialité, aussi : le bouton ON/OFF qui lâche.