Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Edirol pc ou UC33 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol pc ou UC33 ?
Bonjour à tous,

Je désire acheter une surface de controle pour mes plug in, reason et eventuelement cubase.
J'ai fait des recherches sur le net et lu quelques revues et ai finallement selectioné 3 produits dans mon budget: l'uc 33, l'evolution x-pression ou le edirol pcr 30 . L'edirol me q me permetrait de changer mon clavier maitre et de tout centraliser en un..Cela vaut t'il la peine ?
l'uc 33 ou l'e-expression apportent t'il un plus par rapport au pcr en ce qui concerne le controle des instruments ?
Je suis pas super doué en midi, j'ai plus envie de jouer de la musique que de passer mon temps à regler mon contolleur (l'uc n'est t'il pas trop compliqué à regler?)
In electro we trust
2
Si t'as pas envie de te prendre la tête, tu prends le PCR, comme tu dis ,c'est tout en un !
et en plus c'est un très bon produit dans le genre ! après, c'est un histoire de goût !
3
Je n'ai jamais utilisé le UC33

Un chose est certaine à mes yeux : le PCR30 est un produit de qualité alors que l'UC33 est une grosse bouse.

Y'a qu'à aller tripoter un peu les potards de l'un et de l'autre pour se rendre compte. :bravo:

Et lire les avis des produits e-volution et de l'UC33 pour se rendre compte que boutons qui sautent et touches qui se barrent sont le lot de ces machines.
Un grande spécialité, aussi : le bouton ON/OFF qui lâche.