Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-50
(20)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-50

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Drivers pour windows 10 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 655 vues
  • 2 followers
Drivers pour windows 10 ?
Bonjour à tous,

j'ai eu la bonne idée de migrer vers windows 10 cette semaine maintenant que mon Cubase est enfin compatible. Le souci c'est que mon PCR-80 n'est plus reconnu et que je ne trouve nulle part des drivers pour windows 10...

Je comptais changer de clavier maitre mais j'avais l'intention d'attendre la venue du barbu à manteau rouge...donc si quelqu'un a un tuyau à partager, je suis preneur parce que du coup je suis comme un c. sans clavier...:??:

EDIT : Bon d'après le site de Roland, ils n'ont toujours pas sorti les drivers
https://www.roland.com/support/support_news/2849
à suivre donc...
J'ai réussi à faire fonctionner mon clavier grâce à cette manip :
http://forum.cakewalk.com/The-ultimate-guide-to-get-your-RolandEdirol-devices-to-work-with-Windows-10-Updated-m3267234.aspx

A priori pas de souci pour le moment, je peux enfin travailler normalement. :bravo:

Franchement, vu la relative simplicité de la manip, on se demande ce qu'ils font chez Roland pour faire une maj des drivers...
  • J’aime
1 réaction
C'est exactement pour cette raison que je m'affranchi de hardware 100% USB qui sont bon à benner quand la marque ne supporte plus les drivers.

C'est sûr que j'aurais pu tout simplement ressortir mes câbles MIDI...:oops:...des fois dans la précipitations, on en oublie les bases...