Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Pcr 50 et reason 2.5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pcr 50 et reason 2.5
Salut a tous, :8)
Je viens de recevoir mon PCR et je suis agreablement surpris par la qualité du produit !!! :aime:
Petit bemol, le manuel........... :furieux:
J ai suivi le manuel de reason (très bien!!!) le clavier fonctionne très bien mais pas les controleurs?????????? :???:
Donc en parcourant le forum AF j'ai vu qu'il existait un control map pour reason, j ai téléchargé PCR editor.
Une fois installé je vais dans FILE, OPEN ................... mais voila je n ai pas qu'un seul fichier reason map mais plusieurs, de REASON A à REASON N???????????
C peut être bète mais la je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Need HELP!!!!!!!!!!!!!!
2
Reason a tellement de boutons que n'espère pas pour tous les piloter sur une seule banque mémoire. Il faut que tu transmette (via pcr editor) à ton clavier les programme 1 à 1 dans une mémoire et que tu la sauvegarde (edit>save>numéro de mémoire de 1 à F).
Par exemple tu transmet ton préset reason A dans la mémoire 1 et tu la sauve en 1 (save important sinon mémoire effacée lorsque tu éteinds ton clavier).
Préset B dans 2, etc... ensuite tu imprime les fichiers html qui étaient avec les présets (c'est plus pratique). Pour chaque préset tu as alors la correspondance des controls changes dans reason)