Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 17:38:05Pcr 50 et reason 2.5
Salut a tous,
Je viens de recevoir mon PCR et je suis agreablement surpris par la qualité du produit !!!
Petit bemol, le manuel...........
J ai suivi le manuel de reason (très bien!!!) le clavier fonctionne très bien mais pas les controleurs??????????
Donc en parcourant le forum AF j'ai vu qu'il existait un control map pour reason, j ai téléchargé PCR editor.
Une fois installé je vais dans FILE, OPEN ................... mais voila je n ai pas qu'un seul fichier reason map mais plusieurs, de REASON A à REASON N???????????
C peut être bète mais la je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Need HELP!!!!!!!!!!!!!!
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/09/2004 à 17:14:13
Reason a tellement de boutons que n'espère pas pour tous les piloter sur une seule banque mémoire. Il faut que tu transmette (via pcr editor) à ton clavier les programme 1 à 1 dans une mémoire et que tu la sauvegarde (edit>save>numéro de mémoire de 1 à F).
Par exemple tu transmet ton préset reason A dans la mémoire 1 et tu la sauve en 1 (save important sinon mémoire effacée lorsque tu éteinds ton clavier).
Préset B dans 2, etc... ensuite tu imprime les fichiers html qui étaient avec les présets (c'est plus pratique). Pour chaque préset tu as alors la correspondance des controls changes dans reason)