Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2004 à 14:56:35PCR et acid pro 4, ca marche bien?
Bonjour tt le monde,
Je debute sur acid 4 et je voulais recueillir qq temoignages de personnes utilisant ce soft avec le clavier pcr 30 ou 50.
Facilite d'installation, compatibilite...
Merci d'aider un ti newbie!
Courage christophe, je te soutiens moralement ;)
désolé pouir ma méconnaissance de'acid, mais le midi y est vraiment sallement géré !
je pense que tu t'éclateras plus (et plus simplement) sur live...
ceci dit doit bien y'avoir des gens qui savent comment faire ?
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/09/2004 à 07:48:37
Yop merci les gars!
Je vais prendre mon courage a 2 mains...
La suite ds les prochains episodes...
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/09/2004 à 11:26:28
Ca y est j'ai reussi!
Bon certains vt dire qu'il n'y avait rien de difficile mais je suis qd meme content de moi...
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/02/2005 à 19:20:36
Si t as reussi ca m interesse drolement . vu que meme sur acidfrance le gar n a pas de solution evidente
0
Syr-C
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/12/2005 à 11:54:40
Idem, serait-il possible d'avoir une explication pour associé le POCR-30 avec Acid sachant que maintenant le 4 est dépassé et que je suis sur le 5...
Merci d'avance
0
Lebourdonnévrosé
franzy
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/12/2005 à 13:47:56
Salut
Et bien acid 4 et 5 ne comprennent pas les messages de transport tel que play, record, ect
La solutuion c'est de télécharger un utilitaire là :https://www.bome.com/midi/translator/ qui traduit les messages midi des boutons de ton clavier, en racourcis clavier qu'Acid comprend
j'espère que je suis assez clair
0
franzy
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/12/2005 à 13:48:44
Salut
Et bien acid 4 et 5 ne comprennent pas les messages de transport tel que play, record, ect
La solutuion c'est de télécharger un utilitaire là :https://www.bome.com/midi/translator/ qui traduit les messages midi des boutons de ton clavier, en racourcis clavier qu'Acid comprend
j'espère que je suis assez clair