Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet PCR et acid pro 4, ca marche bien?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 369 vues
  • 4 followers
1 PCR et acid pro 4, ca marche bien?
Bonjour tt le monde,
Je debute sur acid 4 et je voulais recueillir qq temoignages de personnes utilisant ce soft avec le clavier pcr 30 ou 50.
Facilite d'installation, compatibilite...
Merci d'aider un ti newbie!
2
Alors aucun temoignage? :(((
3
Désolé : acid j'aime pas...

Malgré l'algorythme de streching qui est pas mal fait, au final le son est pas terrible.
4
Courage christophe, je te soutiens moralement ;)
désolé pouir ma méconnaissance de'acid, mais le midi y est vraiment sallement géré !
je pense que tu t'éclateras plus (et plus simplement) sur live...

ceci dit doit bien y'avoir des gens qui savent comment faire ?
5
Yop merci les gars!
Je vais prendre mon courage a 2 mains...
La suite ds les prochains episodes... :clin:
6
Ca y est j'ai reussi!
Bon certains vt dire qu'il n'y avait rien de difficile mais je suis qd meme content de moi... :bravo:
7
Si t as reussi ca m interesse drolement . vu que meme sur acidfrance le gar n a pas de solution evidente
8
Idem, serait-il possible d'avoir une explication pour associé le POCR-30 avec Acid sachant que maintenant le 4 est dépassé et que je suis sur le 5...

Merci d'avance
Lebourdonnévrosé
9
Salut
Et bien acid 4 et 5 ne comprennent pas les messages de transport tel que play, record, ect :(((
La solutuion c'est de télécharger un utilitaire là :https://www.bome.com/midi/translator/ qui traduit les messages midi des boutons de ton clavier, en racourcis clavier qu'Acid comprend
j'espère que je suis assez clair :???:
10
Salut
Et bien acid 4 et 5 ne comprennent pas les messages de transport tel que play, record, ect :(((
La solutuion c'est de télécharger un utilitaire là :https://www.bome.com/midi/translator/ qui traduit les messages midi des boutons de ton clavier, en racourcis clavier qu'Acid comprend
j'espère que je suis assez clair :???: