Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-50
(20)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-50

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Probleme pcr 50 et reason 2.5

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Probleme pcr 50 et reason 2.5
Salut a toutes et a tous , une fois que j ai automatise les touches du clavier pcr avec reason
je ne sais pas comment mettre en suspend l automatisation des touches pour pouvoir continuer a jouer sans lancer les sons .
je m explique , j ai automatise les pistes du mixer de reason sur les touches de mon clavier
ca marche tres bien mais mon morceau nes pas termine je voudrai cree d autres melodies
sans que cela enclanche les pistes du mixer
si quelqu un a une idee , merci d avance
S il vous plait un peu d aide . si ma question m est pas claire pouvez vous me le dire
j ai lu tout le forum edirol pcr 50 et il n y a pas de reponse a ma question quand au
manuel pcr autant dire qu il ne sert pas a grand chose , vraiment leger leur manuel !!
merci d avance a plus
Salut Half !

Tu devrais créer une banque sur ton PCR 50 avec les touches comme tu les a programées et une autre pour jouer normalement et tu passe de l'une a l'autre ( bouton "Memory" + " Inc " et "dec" ) suivant ce que tu veux faire :???:
Milles merci je vais de suite essayer :D: