Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 21:40:27Probleme pcr 50 et reason 2.5
Salut a toutes et a tous , une fois que j ai automatise les touches du clavier pcr avec reason
je ne sais pas comment mettre en suspend l automatisation des touches pour pouvoir continuer a jouer sans lancer les sons .
je m explique , j ai automatise les pistes du mixer de reason sur les touches de mon clavier
ca marche tres bien mais mon morceau nes pas termine je voudrai cree d autres melodies
sans que cela enclanche les pistes du mixer
si quelqu un a une idee , merci d avance
half
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2004 à 18:56:56
S il vous plait un peu d aide . si ma question m est pas claire pouvez vous me le dire
j ai lu tout le forum edirol pcr 50 et il n y a pas de reponse a ma question quand au
manuel pcr autant dire qu il ne sert pas a grand chose , vraiment leger leur manuel !!
merci d avance a plus
0
franzy
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/11/2004 à 20:58:28
Salut Half !
Tu devrais créer une banque sur ton PCR 50 avec les touches comme tu les a programées et une autre pour jouer normalement et tu passe de l'une a l'autre ( bouton "Memory" + " Inc " et "dec" ) suivant ce que tu veux faire