Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Probleme sortie son.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sortie son.
Salut a tous...

Je travail sous cubase SX2, j ai une carte son EDIRROL UA-25 et le fameux PCR.

Lorsque je jou mes instruments sous cubase (guitare, basse, batterie), le sons sort sur les HP de ma carte son (externe).
Lorsque je jou du PCR, le son sort dans mes HP carte son multimedia (interne). :8O:
Quelle config faut-il changer pour sortir le son dans ma carte son externe (avec mes autres instrus) ?

Merci a tous...
@Pluche...
2
Je precise que le PCR est branché en usb.
Mon probleme peut-il est reglé si je le branche en midi sur ma carte son ?
Merci a tous
3
Ton message n'est pas très clair mais je pense avoir réussit à le déchiffrer...

va dans panneau de configuration de windows puis dans sons et périphériques audio
là dans l'onglet "audio" tu choisit pour la lecture comme unité par défaut ta carte externe

PS: ton post est mal placé, ton problème n'a aucun rapport avec le pcr
4
Merci de ta reponse.
J ai testé, en effet, le son sort bien de ma carte externe. Mais tous mes sons windows (multimedia) sortent maintenant aussi de ma carte externe... En fait, je voulais juste que mon pcr sorte sur ma carte externe.

J ai ete me renseigner, et le probleme viendrait du fait que ma carte externe ne gere pas les sons midi (il n y a pas de synthé incorporé). Donc, les sons midi sortent de ma carte interne, qui elle, gere le midi.

Il faudrais que j achete un expendeur synthé genre le ROLAND XV 2020, pour gerer les sons midi, et le faire sortir par ma carte externe.

:oo: Je ne sais pas si j ai été clair, mais bon... :oo:

Merci encore, et @pluche