Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol Pcr-500
Photos
1/211
Edirol Pcr-500

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Problème avec pcr 500 les sons sorte avec un bruit de fond d'ocsillation anormale

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème avec pcr 500 les sons sorte avec un bruit de fond d'ocsillation anormale
Le pcr 500 est brancher en midi sur une carte sons en midi et firewire sur le pc portable j'utilise sonar 5 le et dimension le les sons sorte bien mais derrière il y a une oscillation anormal et génante est que sa vient du clavier midi?
2
Non, ça vient plutot de ta carte son. Tu entends quoi par "bruit de fond d'ocsillation anormale" ?
3
J' ai une carte sons phonic firefly 302 plus en midi et firewire et une autre carte sons en edirol Ua4FX en usb ma configue ordi un centrino 1.73 avec 1024 ga de ram un copain ma preté un portable un centrino 2 avec 4 ga de ram et sa le fait pas bisard!
4
Pour répondre a la question le bruit derrière le sons sa fait comme un bourdon qui tourne autour
5
Pour répondre a la question le bruit derrière le sons sa fait comme un bourdon qui tourne autour
6
Salut,
as tu essayé de faire un essai avec ton portable non branché au secteur ?
Si le bruit disparait, c'est que tu as un problème de masse du à l'alim de ton pc portable...