Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol Pcr-500
Photos
1/211
Edirol Pcr-500

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Plus de son entre les control map change???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 781 vues
  • 2 followers
1 Plus de son entre les control map change???
Bonjour, c'est un plaisir de vous rejoindre dans le monde des posseseurs de ce clavier !je viens juste de passer d'un m-audio oxygen 49 a ce clavier.

j'ai paramètré les control map pour avoir par exemple (sur un vst de synthé classique) la section oscillateur sur le préset1 et la section flitre sur le préset 2.

Problème: quand je switch entre les présets, la note que je joue s'arrête, impossible donc d'utiliser différents préset pour un même instrument tout en restant fluide.

Est-ce normal? Y a il un moyen de corriger ça?

Je dis ça car sur mon oxygen précédent ca se passait très bien et ca me permettais d'affecter la totalité des paramètres d'un vst aux controleurs. Ça serai malheureux qu'un clavier plus récent au double du prix ne fasse pas la même chose

Merci d'avance pour une réponse rapide : en effet, si c'set un probleme sur mon clavier ou si il n'y a pas moyen de changer ca , je devrai me dépêcher de le ramener au magasin, Un très grand merci d'avance donc

A bientot!
Pyer

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 00:22:10 ]

2
Hello pyerbass, je déterre le topic :-D

Je ne pourrais pas te renseigner quant à l'utilisation des présets des control map du PCR car je ne les ai tout simplement jamais utilisé lol Et tu vois, j'étais justement en train de me dire que j'allais vendre mon PCR 500 pour un M-Audio Oxygen 49 mk4 qui, d'après une vidéo que j'ai vu, possède une map pour FL Studio !!

Toi qui en reviens, le touché est-il comparable? Sa vaut le coup? As-tu résolu ton problème depuis tant d'années?? :bave: