Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2010 à 12:12:59comment assigner plusieurs samples sur le meme bouton déclencheur....
alors voilà je suis un peu novice...
je suis sur ableton et je dechanche donc mes samples sur les bouton a1 à B8....sauf que là je vais être limité.......comment faire pour reutiliser le bouton a1 par exemple mais pour un autre sample(on doit changer de canal un truc comme ça ms je n'y arrive pas...)
si quelqu'un peut m'aider , ça serait sympa
merci d'avance
charly
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/10/2010 à 18:22:45
La seule solution est de créer un autre preset avec des assignations différentes de note MIDI sur les boutons... c'est pas forcément pratique, j'en conviens !
Autre solution, utilisé une partie de ton clavier grace au mode dual pour déclencher les samples
Troisième solution, acheté un APC20... et si tu te rends compte que c'est pas ce qu'il te fallait, tu me le revends pas trop cher...
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/10/2010 à 14:46:55
lol
j'adore la dernière solution, t'es un malin toi ;)