Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol Pcr-500
Photos
1/211
Edirol Pcr-500

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Edirol PCR-x00 et Windows 10

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 8 311 vues
  • 14 followers
1 Edirol PCR-x00 et Windows 10
Comme je ne suis pas très fan de Windows 8, je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai installé Windows 10, toutes les compatibilités étant normalement identique à 8.1.
Tout s'est très bien déroulé. Le seul problème que j'ai eu pour l'instant, c'est avec mon Edirol PCR-500 branché en USB qui ne fonctionne plus. Dés qu'on l'allume, il s'éteints au bout de quelques secondes. Pas de nouveaux drivers en vue. Est ce que Roland en sortira ?
Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu ce problème en connectant le PCR en MIDI avec l'alimentation par secteur, il fonctionne parfaitement de cette façons.
2
Bonjour je suis dans le même cas mais apparemment il y aurais un hack du pilote 8.1 pcr pour rendre l'utilisation possible sur Windows 10 si j'ai bien compris il suffit juste de modifier un fichier .inf dans le répertoire du pilote a installer x32 ou x64 bits puis de démarrer Windows 10 en mode "signature de drivers non reconnu" voila le lien si tu comprends quelque chose c'est en anglais moi j'ai essayer la modif mais sa ne marche pas alors bonne chance.

http://forum.cakewalk.com/v700-and-Windows-10-m3206046.aspx
3
Ok, merci. Je regarderais ça plus tard, j'ai pas le temps immédiatement. Je te tiens au courant ici même.
Mais sinon, tu as essayé branché en MIDI à la place de l'USB ? Ça marche nickel.
4
J'ai cherché, j'ai trouvé... celui qui a trouvé :-)

C'est en anglais, faites bien tout ce qu'il dit, et voila!

http://forum.cakewalk.com/Getting-your-devices-to-work-with-Windows-10-m3267234.aspx
5
Ok, super merci ! :bravo:
6
Merci d'avoir partagé ça va être utile :)
7
merci beaucoup marche nickel avec mon pcr 500
8
Idem, la solution fonctionne pour le PCR-M30, un grand Merci :)
Monde de ouf...
9
Merci beaucoup ça marche nickel !!
J'étais à deux doigts de mettre le PCR 500 à la poubelle !
En fait c'est windows qu'il faudrait jeter !

Encore merci :lol: :mdr: :lol:
10
Hey les gars : MERCI ! :bravo:

(Bon merci aussi à l'anglophone du forum cakewalk mais lui ça sera par les pensées uniquement)

:D: