Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-249c
Photos
1/25
Evolution Mk-249c

Sujet Mk-249c et reason.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mk-249c et reason.
Je possede un mk et j'aimerai pouvoir assigner les potar a d'autre control ...
qlq1 peu m'aider merci...
2
Je suis comme toi !

Si quelqu'un peut nous aider cela serait cool .... :bravo:
Dj_Kamsee
3
Prendre les docs des 2 surtout de reason il indique les contôles midi puis régler les potards sur evolution comme indiqué ssur le manuel. Chaque Potards peut changer de canal de contrôle il suffit de les faire correspondre avec les contrôles voulues de Reason. ça se mérite un contrôleur :o)
4
Pov tache !! Franchement des reponses comme ça wuger , tu peux peux te les garder , g réglé le probleme et si Log a besoin encore d'aide n 'hésite pas a me contacter .....
Dj_Kamsee
5
Bonjour,
Il faut au moins la documentation de Reason à la page "Contoller chart" pour avoir la correspondance entre le numero et de ce qui control.

Sur ton clavier appuye sur les 2 touches "control select" puis tourne le bouton que tu veux change ensuite tu dois appuyer sur les 2 touches "control Assign" et la tu dois rentre le numero correspondant a celui de la liste du manuel de reason (exemple : N° 81 correspond au reglage de la base du channel 14 du mixer14:2, du Noise on du Subtractor, du filter A Kbd track du Malstrom...ect)

Bon courage
6
Salut j'ai une petite question sur le mk 249c.....

les 10 boutons presets à gauche des potards, on peut les assigner ? je n'ai jamais reussi et je voudrais les utiliser pour faire des mute sur le mixer de reason