Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Expressive E Osmose CE 49
Déposer un avis
Acheter neuf

Où acheter Osmose CE 49 ?

Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 850 € Cote à confirmer

OSMOSE CE AVEC MIOXL ET SYNTHÉS

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
OSMOSE CE AVEC MIOXL ET SYNTHÉS
Bonjour,

Très intéressé par l achat de l Osmose CE.

J avais des questions à poser pour être certains que par rapport à mon matériel et futurs tout fonctionnera parfaitement ensemble.

Avec l Osmose CE puis je me servir de l Astrolab 37 en midi et surtout sera t il possible de jouer avec l Osmose CE et de me sevir de l arpegiateur de l Astrolab 37 ?

J aimerai acheter le MIOXL et me servir de l Osmose CE comme clavier maître et piloter l Astrolab 37, korg multipoly module, korg wavestate mk2 module, korg modwave mk2 module, mc 707 ( la partie tones) et un rc 505 mk2.

Sera t il possible avec l Osmose CE et le MIOXL de piloter tous mes synthés et le mc 707 ?

Si oui, je devrai raccorder tout en midi ( in et out ) ?

Pourrais je raccorder les korg et l Astrolab 37 en usb sur le MIOXL et savoir les jouer avec l Osmose CE ?

Où bien seulement possible en midi, vu que l usb sert pour une connexion pour l ordinateur et pour pouvoir utiliser un éditeur et l Analog Lab Pro ?

Un tout grand merci d avance pour vos réponses et avis.
salut,

sur le groupe facebook iConnectivity User Community 24 avril 2025 :
I route MPE thru my MioXM all the time via 5 pin DIN connection and/or an RTP port. The thing to remember is that MPE is just multichannel MIDI so no issues using it w Mio or indeed, any interface