01 Mai 2026 à 11:56OSMOSE CE AVEC MIOXL ET SYNTHÉS
Bonjour,
Très intéressé par l achat de l Osmose CE.
J avais des questions à poser pour être certains que par rapport à mon matériel et futurs tout fonctionnera parfaitement ensemble.
Avec l Osmose CE puis je me servir de l Astrolab 37 en midi et surtout sera t il possible de jouer avec l Osmose CE et de me sevir de l arpegiateur de l Astrolab 37 ?
J aimerai acheter le MIOXL et me servir de l Osmose CE comme clavier maître et piloter l Astrolab 37, korg multipoly module, korg wavestate mk2 module, korg modwave mk2 module, mc 707 ( la partie tones) et un rc 505 mk2.
Sera t il possible avec l Osmose CE et le MIOXL de piloter tous mes synthés et le mc 707 ?
Si oui, je devrai raccorder tout en midi ( in et out ) ?
Pourrais je raccorder les korg et l Astrolab 37 en usb sur le MIOXL et savoir les jouer avec l Osmose CE ?
Où bien seulement possible en midi, vu que l usb sert pour une connexion pour l ordinateur et pour pouvoir utiliser un éditeur et l Analog Lab Pro ?
Un tout grand merci d avance pour vos réponses et avis.
HPierre
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
12 Juillet 2026 à 11:05
salut,
sur le groupe facebook iConnectivity User Community 24 avril 2025 :
I route MPE thru my MioXM all the time via 5 pin DIN connection and/or an RTP port. The thing to remember is that MPE is just multichannel MIDI so no issues using it w Mio or indeed, any interface