Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
01 Mai 2026 à 11:56OSMOSE CE AVEC MIOXL ET SYNTHÉS
Bonjour,
Très intéressé par l achat de l Osmose CE.
J avais des questions à poser pour être certains que par rapport à mon matériel et futurs tout fonctionnera parfaitement ensemble.
Avec l Osmose CE puis je me servir de l Astrolab 37 en midi et surtout sera t il possible de jouer avec l Osmose CE et de me sevir de l arpegiateur de l Astrolab 37 ?
J aimerai acheter le MIOXL et me servir de l Osmose CE comme clavier maître et piloter l Astrolab 37, korg multipoly module, korg wavestate mk2 module, korg modwave mk2 module, mc 707 ( la partie tones) et un rc 505 mk2.
Sera t il possible avec l Osmose CE et le MIOXL de piloter tous mes synthés et le mc 707 ?
Si oui, je devrai raccorder tout en midi ( in et out ) ?
Pourrais je raccorder les korg et l Astrolab 37 en usb sur le MIOXL et savoir les jouer avec l Osmose CE ?
Où bien seulement possible en midi, vu que l usb sert pour une connexion pour l ordinateur et pour pouvoir utiliser un éditeur et l Analog Lab Pro ?
Un tout grand merci d avance pour vos réponses et avis.