Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kontrol 49
Photos
1/83
Korg Kontrol 49

Sujet Kontrol 49 et Logic Pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
1 Kontrol 49 et Logic Pro
Salut tout le monde !!!

Je viens de me procurer un Kontrol 49 et j'en suis ravis :aime: .
J'ai testé les différents presets et tout me semble nickel sauf que je ne comprends pas un truc :?!: .

Quand je l'ai installé et testé avec Logic (preset d'usine), j'arrive à tout controler (db, Pan, Start, Stop, Loop, etc...) mais quand j'appuis sur Hex Lock ou Enter (pour faire défiler sur le Korg les pistes Audio, Inst., etc...), le défilement se fait piste par piste alors que la première fois le défilement était par tranche de huit (ce que je trouve mieux :bravo: ).
En gros, je n'arrive plus à refaire défiler les traches de huit en huit :nawak: .

Merci d'avance de vos réponses ... toutefois s'il y en a ;)
2
Salut a toi

Ecoute avant tout je m'excuse mais je ne peux pas repondre a ta question. a vrai dire, je pense etre bien plus novice que toi. et j'esperais que tu pourrais peut etre m'aider.
J'ai moi aussi un kontrol 49 que j'utilise avec fruity loops .
9a fonctionne tres bien, mais mon probleme est que j'ai changé d'ordi, et que mon clavier ne répond plus par le logiciel. normalement, mes effets et pistes était detecter automatiquement et les fads et compagnies s'assignaient automatiquement. crois tu pouvoir m'aider pour que cela se remette a fonctionner normalement?