Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kontrol 49
Photos
1/83
Korg Kontrol 49

Sujet Pétage de boulon! avec nuendo/cubase

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
1 Pétage de boulon! avec nuendo/cubase
Bon je viens de m'acheter la bête pensaant pouvoir m'éclater avec mon séquenceur. je suis guitariste et j'en avais marre de faire tout mes réglages à la souris... bref! je n'avais jamais touché à un clavier midi de ma vie mais là j'ai qu'une envie, c'est de le balancer par la fenêtre! :furieux:
C'est d'autant plus rageant que je n'y comprend rien malgré un bossage intensif du manuel de nuendo.
Please ! Help me :(((
En fait le problème est que je n'arrive pas à avoir du son dans mon séquenceur. Je vois bien que le midi passe mais pas de son!!!
Par contre dans un logiciel de synthé stand alone, le son passe pourtant trés bien! j'ai donc mal configuré nuendo je pense mais vu que le midi et moi = 2, je n'arrive pas à avancer... :???:
J'attend une âme charitable... Merci d'avance!
2
Il faudrait que tu dévellopes...
en tout cas, si el midi rentre dasn cubase, il faudrait que quelque chose en sorte... tu as bien mis un vst, dis moi?
3
Bin oui. j'ai tenté la lm-9, le ms-20 (demo)... mais y a vraiment rien qui sort...
et j'ai fruity loops : ça fait de même...
4
Bon, j'arrive à avoir du son... je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça marche enfin.
Maintenant, autre problème: quand je m'enregistre, le métronome ralentit. Peut être un problème de synchro? mon PC est qd même assez puissant donc je ne pense pas que ça vienne de lui...
5
Bon, ça s'est mis à marcher tout seul.. les mystère du midi.. ou de mon PC...
6
Bonsoir, je lis tes messages et je rigole parceque le midi c'est pas simple et je connais le blèm .dans t'on affaire ,les vumetres entree midi bouge t'il ? si oui, n'oublie pas non pas tes petit souliers,mais de selectionner le petit haut parleur(orange)pour que le son sorte
7
Je vois pas trop le rapport avec le kontrol 49 dans cette story... :???:
8
Excusé du retard!
oui! dans la barre de transport, la barre rouge de signal MIDI marche bien kan je tape une touche;
Pour la petite histoire, ça fait longtemps ke j'étais pas revenu sur le topic car j'avais réussi à le faire marcher sans savoir comment mais ça marchait!
Et là, ça marche plus! :??: :???: C lourd!

Je suis d'autant plus dégouté qu'un pote qui a cheté un clavier M-Audio 2 fois moins cher arrive à se démerder super bien (il a une touche "Learn" sur son clavier :furieux: !) pour piloter son séquenceur!