Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 17:15:43Korg kontrol 49: des avis maintenant?
Bonjour, j'aimerai savoir si le kontrol 49 est aussi fragile que son petit fere (dont je ne me rapelle plus le nom) et si les pads sont assez grands... ils me semblent assez petits.
aussi, tant que j'y pense, comment est le clavier et sa réactivité?
Akalmie
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/02/2006 à 19:34:22
Bah franchement moi je l'ai chez moi et g vraiment pas à me plaindre
1²il est pas aussi fragil que son petit frere il est bcp plus robuste
2²les pads sont petits mais bien accessible et bons
3²moi je dirait juste que c une tuerie :p
Akalmie
0
¤Akalmie¤
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/02/2006 à 22:27:43
Il est de très bonne qualité et les pads sont très sympa ...
Je confirme
0
zim k
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/06/2006 à 17:24:13
Le clav midi a tt faire
c'est vraiment une tuerie
rapport qualité prix, c'est vraiment le controleur a avoir, si tu utilises live c'est la totale
le seul truc c'est qu'il y a tellement de possibilités... faut trouver ça méthode...
pour avoir cherché un moment, g pas trouvé plus complet