Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kontrol 49
Photos
1/83
Korg Kontrol 49

Sujet Meilleur dans sa catégorie?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 499 vues
  • 3 followers
1 Meilleur dans sa catégorie?
Bonjour,
Est-ce que vous pensez que le Korg kontrol 49 est mieux que le M-audio axiom 49 ou le Akai mpk49 pour le live?
2
salut
depuis 3 ans pas de reponse : )
moi aussi ca m interesse !!! : )
3
Le kontrol 49 n'est vraiment pas terrible si l'on a besoin de lire les infos des potentiomètres, si l'on connait le mapping ça peut passer.
La planche ne fait pas le surfeur
4
Je pense qu'il est très bon. On peut très bien lire les infos car il a un écran dédié a chaque potard et ça c'est unique. Il suffit juste de nommer les paramètres et ça tombe bien car il est hautement configurable. Il gère le midi, les CC, les PC, sysex et nrpn. Il a des pads de qualité, des faders, des potards et un joystick, 2 sorties midi, il peut être alimenté par son alim ou un bus USB. Il est ergonomique, avec un clavier de qualité et bien construit. Que demander de plus? Je l'ai depuis un an et j'en suis pleinement satisfait. Je l'ai acheté après en avoir eu besoin 3 ans donc autant dire que mon choix était réfléchi. Pour avoir vu un axiom 49 de près et posé les mains dessus pour moi le Kontrol 49 est largement au dessus. A peine moins bien qu'un remote 37 sl avec automap pour l'aspect pratique d'automap mais meilleur en qualité de fabrication. J'ai jamais test le akai.