Commentaires sur le test : (Do not) touch !
- 40 réponses
- 21 participants
- 10 319 vues
- 23 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
sengle
Je suis interressé par la version 25 touches mais je n'arrive à savoir si la série taktile permet d'envoyer des messages CC? Apparememt non, ce qui serait dommage.
Merci d'avance!
http://sengle.bandcamp.com
soundgeek
willowhisper56
On peut affecter l'accord que l'on plaque sur chaque pad simplement en maintenant le pad.
49 touches c'estnparfait ppir l'avoir sur les genoux. J'ai un Sl99 Studiologic Fatar touché lourd 88 touches, qui restera à sa place, vu son poids.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 20:22:01 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
edtc
Ah oui, on peut même affecter des Cc ou des Pc aux touches du clavier !
Sur l éditeur korg j ai pas l impression qu il y ait moyen d assigner quoi que ce soit d autre que des notes au "keyboard" ... on peut juste choisir le canal midi , ou si l ARP est actif ...
willowhisper56
Ce que j'apprécie beaucoup c'est la synchro externe de l'Arp, mais c'est pas stable.
Avec l'Event Processor je renvois un message midi START pour que ça fonctionne parfaitement. J'espère que la V2 va remédier au problème.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Youlaï
j'ai l'impréssion que le korg sature mpcsoftware d'informations midi du coup je n'ai plus le preroll, la synchro est vérouillée sur le tempo du korg mais sans les mmc, les pads envoient des part mutings au piff bref c'est le bazar.
j'aimerais bien avoir quelques infos car là je pige rien. v2 installée, pilotes installés et reconnus par mon macbook etc tout semble correct. j'ai testé la sortiemidi sans passer par l'usb et c'est encore pire.
merci d'avancxe à tous pour votre aide.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Didier Ambact
Le touchpad est-il assignable?
Merci par avance!
willowhisper56
Ya aussi les pads auxquels on peut affecter un autre canal midi, comme pour le Touch Pad.
Edit : pas vu d'option split.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 14:44:00 ]
Didier Ambact
Tardif le remerciement mais je n'avais pas de suivi sur le sujet...
fullbazar
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
fullbazar
(désolé pour le double message mais je ne trouve pas le mode édition de message dans cette nouvelle présentation du site )
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
willowhisper56
J'ai bien une prise midi in, ça c'est sûr !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2