Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 49
Photos
1/319
M-Audio Axiom Pro 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

8/10

il controle hyper... RIEN !!!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion il controle hyper... RIEN !!!

alu les afiens !

je possede ce controle depuis une bonne semaine et je n'arrive tjrs pas à le faire fonctionner sous cubase 4 !

J'arrive enfin à envoyer des notes à l'aide du clavier mais impossible de faire fonctionner le transport ...

Ds le gestinnaire de perif, je n'ai pas acces à l'axiom ds le menu Telecommande : tascam, GB505 y sont mais pas l'axiom

j'ai installer une bonne dixaine de fois les pilotes (sur cd puis sur site <maudio) mais rien y fait !

qqun aurait une soluce miracle ??? un fichier XML à integrer ds cubase ? un mappage à faire manuellement ?
j'ai bien vu la fonction "apprendre" mais il n'assigne rien ...

Je ne suis pas un "debutant" ds le midi : je controlais sous cubase avec mon RM1X mes becanes hardware et souhaitais rendre la chose plus aisée avec cet Axiom : je commence à en douter...

Please help me !!!

merci d'avance pour votre contribution !!!

PS : XP sp3 + cubase 4

NoX

2
3
Merci Mybloody mais j'ai deja fait l'add-on (MAJ de l'axiom suite à ça) avec ces derniers drivers, manuel en main aussi...

le fait est que l'axiom n'apparait tjrs pas ds l'abrorescence "+" de telecommande de cubase ....

je suis sur cubase 4 avec xp sp3 : as tu la meme config ??

THX d'avance bravo

NoX
4
Bonjour, verifie si tu as bien le fichier :

AxiomPro.dll

dans

C:ProgramFiles/Steinberg/Cubase 4/Components

Sinon, trouve se fichier et mets le à cet emplacement, redémarre l'ordi, ouvre Cubase >Périphériques > Configuration des Périphériques... > clique sur le + [ajouter un périphérique (d'une liste de périphériques disponibles)] tu y trouvera dans la liste le M-Audio Axiom Pro une fois le Périphérique créé tu configure l'Axiom Pro en entrée et sortie midi et ça va fonctionner.

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 09:39:18 ]

5
Désolé, je ne pourrai aider plus : je suis sur Mac et je n'utilise pas Cubase (j'utilise Logic, Pro Tools et Live, et cela fonctionne nickel sur les 3)...
It's Never The End !
6
Sous cubase tu choisis "périphérique générique", cela veut dire que tu vas configurer toi même la fonction pour chaque potard de l'axiom
7
Merci les gars pour vos contributions mais ça ne marche tjrs pas!

ça fait rien : clavier fonctionne et potar assigné en interne et ça me suffa comm si !

bon son à tous !

Nx