Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 07:47:01il controle hyper... RIEN !!!
alu les afiens !
je possede ce controle depuis une bonne semaine et je n'arrive tjrs pas à le faire fonctionner sous cubase 4 !
J'arrive enfin à envoyer des notes à l'aide du clavier mais impossible de faire fonctionner le transport ...
Ds le gestinnaire de perif, je n'ai pas acces à l'axiom ds le menu Telecommande : tascam, GB505 y sont mais pas l'axiom
j'ai installer une bonne dixaine de fois les pilotes (sur cd puis sur site <maudio) mais rien y fait !
qqun aurait une soluce miracle ??? un fichier XML à integrer ds cubase ? un mappage à faire manuellement ?
j'ai bien vu la fonction "apprendre" mais il n'assigne rien ...
Je ne suis pas un "debutant" ds le midi : je controlais sous cubase avec mon RM1X mes becanes hardware et souhaitais rendre la chose plus aisée avec cet Axiom : je commence à en douter...
Sinon, trouve se fichier et mets le à cet emplacement, redémarre l'ordi, ouvre Cubase >Périphériques > Configuration des Périphériques... > clique sur le + [ajouter un périphérique (d'une liste de périphériques disponibles)] tu y trouvera dans la liste le M-Audio Axiom Pro une fois le Périphérique créé tu configure l'Axiom Pro en entrée et sortie midi et ça va fonctionner.
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 09:39:18 ]
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/03/2010 à 19:25:52
Désolé, je ne pourrai aider plus : je suis sur Mac et je n'utilise pas Cubase (j'utilise Logic, Pro Tools et Live, et cela fonctionne nickel sur les 3)...