Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 49
Photos
1/314
M-Audio Axiom Pro 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

8/10

Sujet Problème du rétroéclairage sur l'écran LCD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème du rétroéclairage sur l'écran LCD
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition pour noël d'un Axiom Pro 49. Tout fonctionnait parfaitement à l'installation mais depuis mon écran n'est plus rétro éclairé, l'affichage fonctionne toujours mais c'est quasiment impossible de lire ce qui est affiché. Pourtant je me souviens l'avoir vu fonctionner alors même que je l'avais déjà installé sur mon bureau, il n'a pas bouger depuis et n'a subi aucun choc.

Je suis toujours sous garantie mais je l'ai commandé sur Thomann, ça m’embêterait d'avoir à le renvoyer... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Je vais essayé de trouver un transfo pour rajouter une alimentation externe, peut-être que mes ports USB ne délivre pas assez de voltage (ils sont quasiment tous utilisés).

Merci d'avance pour vos réponses,


Thomas
2
Bonjour

exactement tous comme toi !sauf que a la premiere utilisation le retroeclairage ne marchait pas puis au bout d une demi heure il s est alumè.
helas a la 2 eme utilisation des la mis en route il fontionner correctement puis après 1 h le retroeclairage s est eteins (pas les lcd).
depuis rien a faire...


as tu resolu ton probleme?
avec un transfo cela marche t il?