Sujet de la discussionPosté le 22/11/2009 à 18:37:01Probleme Keyrig license
Bonsoir a tous , je viens d'acheter d'occasion un Keyrig 49 mais lorsque le logiciel me demande un code de license je ne l'ai pas. Quelqu'un pourrait me donner le siens? Car pour l'instant le pc reconnait bien le clavier mais aucun son... Cordialement
syltomang
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/11/2009 à 22:39:11
salut as tu la notice ? car je crois qu il faut s inscrire en ligne sur internet je ne suis pas sur mais demain je chercherai si tu ne l as pas a bientot
Oui ba voila je n'ai pas la notice... Mais sinon c'est pas grave je m'en fou si c'est juste pour le logiciel Keyrig, je veux juste qu'il marche c'est tou. Parceque la je suis sur PC et c'est vraiment la merde il n'y a aucun son qui sort....comment es que je peux faire car il est bien reconnu par le pc (je vais bientot changer pour un mac )
salut d abord il te faut le code de certification ce n est pas sur la notice c est juste sur une petite feuille cartonnee(guide d instalation rapide) je te suggere de le demander a la personne qui te l a vendu car sans ce code bin c est pas gagné car apres ce numero il te faut recuperer un "exe" en ligne un code d instalation = un exe donc personne te donera son code tiends nous au courant