Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/145
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Sujet probleme clavier keyrig sur cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 499 vues
  • 3 followers
1 probleme clavier keyrig sur cubase
bonjour a tous

voila en faite jai recu mon clavier keyrig 49 ,et y s e trouve le clavier marche sans latence quand je lance le logiciel m-audio keyrig ,mais une fois que je lance cubase sx2,je cree une piste midi, et jai beau configurer comme je veut jai un grosse latence ,et curieusement quand je lance le logiciel par dessus sa fonctionne impecable, mais avec un mechant echo du a cubase ^^
quelqun pourait m'aider?
merci^^
2
Salut Cah !
Pour éviter ce type de problème du doit reconfigurer l'ASIO sur Cubase.
Choisis celui qui correspond à ta carte son (pour moi M-audio).
Sinon essaie les différentes possibilités d'ASIO.

Good luck !
3

slt,
merci pour ta reponce.
mais e faite jai deja essayer mais ,le truc ces que quand jutilise le logiciel maudio keyrig en dehord de cubase ,jai aucune latence ,en revanche quand je lutilse dans une piste midi pour m'enregistrer,je configure donc dans in je selectionne mon clavier keyrig 49,et en suite dans out je selectionne le logiciel maudio keyrig ,et la sa fonctionne mais avec une latence assez enorme^^
je suis sur que le probleme vient de cubase ,il faut que je regle un truc selement jai regarder partout mais je ne vois pas ..
help s'il vous plais^^
merci

4

salut
as tu mis le DLL de keyrig avec tes VST (dans steinberg)

5

slt,
oui jai verifier il y et ,je ne comprend pas le logiciel fonctionnne sans latence en enlevant cubase ,et une fois qu'il y et, il y en a!
Ses vraiment incomprehensible...
j'ai passer des heures a manipuler cubase ,mais je ne trouve pas....
ya ti'il un endroit dans cubase ou on pourait regler la latence independament de asio?
car jutilise les pilote asio a la base et une fois sous cubase jai de la latence!
help me^^
merci de vos reponse