Sujet de la discussionPosté le 04/12/2012 à 18:55:13Logiciel Orgue, pour KeyRig
Bonjour,
Je me suis acheter ce clavier maitre, mais j'aimerais trouver un logiciel simulateur d'orgues électroniques qui fonctionne avec ... dans le but de sortir des sons de l'ordinateur que j'enregistre directement en audio.
J'aimerais quelque chose d'assez évolué, où on peut régler tous les paramètres, et qui simule une palette d'orgue existant ( Hammond, Korg, Nord ...). Pas juste un bête orgue dans une liste d'instrument possible.
Est-ce quelqu'un a quelque conseil ?
syltomang
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/12/2012 à 19:56:34
hello
si tu as "keyrig" alors tu as le logiciel qui va avec
lis bien l instalation puis la clef sur le net
il te suffit de l installer et tu vas dans le modul 3 (chanel 3 )
et la tu trouve des supers orgues
le mieux est que tu lise la notice
les 4 modules sont tres bons
tiens moi au jus
a bientot
Je croyais que c'était un cd uniquement avec le pilote ... mais là, problème, je l'installe et quand je veux le certifier, je rentre la clef d'identification, je clique sur le lien pour se connecter pour la certification et là ... la page web est inexistante ???
Que dois-je faire?
hello
c est bizard mais ça ne m etonne qu a moitié car j ai eu pas mal de problemes aussi
est ce que c est neuf car d occaz l ancien proprio ne l a peut etre pas desactivé
Oui il est neuf, sauf qu'il vient d'Allemagne, en cherchant un peu sur leur site, je suis tombé sur une note qui annonçait que la certification ne fonctionnait plus, donc qu'il fallait télécharger la mise a jour qui permettait de ne plus en avoir besoin pour que cela fonctionne, ce que j'ai fais ... et ça fonctionne toujours pas, il me demande toujours de certifier...